CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :

 

  • Conditions de paiement :
    • 100% à la signature du devis d’un montant maximum de 1000€ TTC.
    •  50% à la signature du devis d’un montant supérieur à 1000€ TTC et le solde de 50% dès réception de la facture après réalisation de la prestation.
  • Conditions de modification :
    • Aucune modification, en termes du nombre de participants, date, horaire, lieu etc, de l’animation, ne pourra être apportée au devis signé et à son montant sauf accord entre les deux parties.
    • En cas de possibilité de modification du nombre de participants, dûment mentionnée sur le devis, toute modification de ce nombre devra faire l’objet d’une demande écrite et reçue par Ludinamik à J-14 au minimum.
  • Conditions d’annulation de l’évènement :
    • Annulation à J-14 : 100 % de la prestation sera facturée au client.
    • Annulation entre J-30 et J-14 : 75 % de la prestation sera facturée au client.
    • Annulation à J+30 : 50 % de la prestation sera facturée au client.
  • Conditions de report de l’évènement :
    • Aucun report de prestation ne sera admis sans frais, toutefois les demandes de changements pourront s’effectuer sous réserve de :
      • à moins d’un mois de l’animation : programmation d’une date à J-6 mois et facturation au client de frais de report de 100 %.
      • à plus d’un mois de la prestation, programmation d’une date à J-6 mois et facturation de frais de report de 50 %.