CGV
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :
- Conditions de paiement :
- 100% à la signature du devis d’un montant maximum de 1000€ TTC.
- 50% à la signature du devis d’un montant supérieur à 1000€ TTC et le solde de 50% dès réception de la facture après réalisation de la prestation.
- Conditions de modification :
- Aucune modification, en termes du nombre de participants, date, horaire, lieu etc, de l’animation, ne pourra être apportée au devis signé et à son montant sauf accord entre les deux parties.
- En cas de possibilité de modification du nombre de participants, dûment mentionnée sur le devis, toute modification de ce nombre devra faire l’objet d’une demande écrite et reçue par Ludinamik à J-14 au minimum.
- Conditions d’annulation de l’évènement :
- Annulation à J-14 : 100 % de la prestation sera facturée au client.
- Annulation entre J-30 et J-14 : 75 % de la prestation sera facturée au client.
- Annulation à J+30 : 50 % de la prestation sera facturée au client.
- Conditions de report de l’évènement :
- Aucun report de prestation ne sera admis sans frais, toutefois les demandes de changements pourront s’effectuer sous réserve de :
- à moins d’un mois de l’animation : programmation d’une date à J-6 mois et facturation au client de frais de report de 100 %.
- à plus d’un mois de la prestation, programmation d’une date à J-6 mois et facturation de frais de report de 50 %.
- Aucun report de prestation ne sera admis sans frais, toutefois les demandes de changements pourront s’effectuer sous réserve de :